Avec la fin du 3ème Plan National Maladies Rares, l’arrivée du 4ème d’ici l’automne, la nouvelle labellisation des centres experts, la filière renforce son équipe opérationnelle. Tu cherches un poste avec du sens pour soutenir les maladies respiratoires rares ? Rejoins-nous !
- Chargé.e de mission Recherche et Formation
👉 Principaux 🎯 : rendre les avancées de la recherche accessibles aux professionnels, aux patients et à leur proches grâce à nos bulletins, et participer à la (in)formation de tous avec les livrets d’accompagnement, les actions DPC, sans oublier de lancer nos propres appels à projets.
- Chargé.e de communication
👉 Principaux 🎯 : donner de la visibilité aux actions de la filière, des centres experts et partenaires, en harmonie, sur notre site internet, nos réseaux sociaux, dans nos newsletters mais aussi en offline et événementiel. Chez nous ce qui compte, c’est diffuser une information fiable, compréhensible par tous.
- Attaché.e de Recherche Clinique
👉 Principaux 🎯 : améliorer la prise en charge des patients grâce principalement aux saisies de leurs données dans BaMaRa / les Dossiers Patients Informatisés et l’outil de réunions de concertation pluridisciplinaires pour que l’expertise circule sans que le patient ait à se déplacer.