Campagne PIRAMIG 2020
Cette année, la BNDMR a pu pré-remplir les rapports d’activité PIRAMIG avec le chiffres d’activité 2019 issus de la saisie dans l’application BaMaRa. L’extraction des chiffres de BaMaRa a eu lieu début juin 2020 et seront disponibles dès la première connexion de l’utilisateur à la plateforme PIRAMIG. Ces données sont modifiables dans l’interface de PIRAMIG si besoin.
Plus d’infos
Il est désormais possible de télécharger au format excel les chiffres PIRAMIG pour la campagne 2020 depuis le site de BaMaRa, dans la partie tableau de bord.
En savoir +
Déploiements BaMaRa
A ce jour, BaMaRa est disponible dans 86% des sites maladies rares labellisés sur tout le territoire français.
Nouveaux déploiements de BaMaRa
Le CHU de Nancy et la Fondation Ildys ont été récemment déployés pour le mode autonome de BaMaRa. L’hôpital d’Avicenne (AP-HP) et le CHU de Lille disposent désormais du mode connecté et autonome de BaMaRa.
Prochains déploiements de BaMaRa
Initialement prévu pour la fin septembre 2020, le déploiement de la fiche maladies rares dans le DPI est retardé au CHI Créteil. Le déploiement du mode autonome de BaMaRa est prévu pour fin octobre 2020.
Parmi les centres partenaires de la filière RespiFIL au sein de l’AP-HP, le déploiement de la fiche maladies rares dans Orbis pourrait être priorisée pour les hôpitaux de Cochin et de Tenon d’ici à la fin de l’année 2020.